Je m'engage à :


Fournir une prestation de qualité qui corresponde à un massage de bien-être exclusivement, à finalité non thérapeutique et non sexuelle,


• Respecter votre vie privée et observer strictement l’engagement de discrétion et de confidentialité,

• Avoir un comportement irréprochable et une hygiène corporelle parfaite (c’est réciproque, bien sûr !),

• Garantir le prix et la durée effective du massage,

• Respecter scrupuleusement les horaires de rendez-vous,

• Entourer la séance des préalables nécessaires (vos attentes) et d’une évaluation des ressentis,

• Utiliser uniquement des produits bio,

• Etre particulièrement attentif à votre confort,

• Exercer mon art en m’impliquant totalement,

• Entretenir le plaisir de la pratique par une remise en question constante et une formation continue,

• Eteindre mon téléphone portable avant chaque séance.